Simplement moi

Voila ma p’tite histoire sur mon dévolu pour la DS ou l’ID

De mémoire de ma plus jeune enfance, malgré les nombreux véhicules de mon Père, la DS m’a toujours attiré par un je ne sais pas quoi. Et je m’étais promis que quand je serai “grand” j’en aurais une.

Tout au long de mon enfance mon Père en as possédé huit (entre DS et ID), dont la dernière je devais avoir environ une quinzaine d’années.

Malheureusement la photo numérique n’existait pas à l’époque, mais en plus mes parents sont pas très photo, donc ce n’est pas pour prendre des voitures dans l’objectif…

En fouillant un peu j’ai réussi à trouver la seule et coup de chance je suis dessus en train de regarder notre chien monté sur le capot en train de gueuler après les oiseaux sur le fil électrique.

C’est la seule photo, mais plein d’autres sont dans ma tête…

Malgré diverses voitures dans différentes marques, mon père est resté très attaché au Citroën, car j’ai connu plusieurs CX, GS, SM, et C5  …
Et voilà en 2009  j’ai franchi le pas et acquis une D Super de 1971 à rénover, et en même temps j’ai crer mon premier site sur id-dscollection.free.fr ou je devais en parallèle raconter sa rénovation.

Malheureusement j’ai dû la vendre en 2012 pour des raisons personnelles, sans avoir pu commencer le moindre travail dessus. 

En 2016 j’ai tout modifié mon site pour utiliser des outils plus modernes, au départ c’était id-dscollection.tk et mon hébergeur s’est transformé en id-dscollection.fr.fo, et depuis septembre 2019, j’ai encore changé d’hébergeur après 2 mois de galère.