• DS,  Millésime 1974

    DS Millésime 1974

    Pare-brise en super Triplex en remplacement du Triplex, âme centrale de la feuille de polyvinyle intercalaire de 76/100° au lieu de 38/100° Motif de custode "Pallas" rectangulaire remplace le motif "DS.

  • DS,  Millésime 1973

    DS Millésime 1973

    Les DS 21 laissent la place à des DS 23, la cylindrée augmentée , passe à 2 347 cm3 grâce à un réalésage, et ainsi la puissance est portée à 141 ch SAE…

  • ID,  Millésime 1972

    ID Millésime 1972

    Poignées de portes encastrées. Projecteur de recul (sauf D Spécial). Sécurité enfants sur les portes arrières. Volant de direction avec jante rembourrée sur direction assistée). Verrou de boîte à gant. Témoin d'usure des…

  • DS,  Millésime 1972

    DS Millésime 1972

    L'offre est simplifiée avec la disparition des DS Prestige et Cabriolet, ainsi que des breaks et familliales Luxe. Toutefois, les DS 21, à carburateur ou à injectionpeuvent recevoir une nouvelle option: la transmission…

  • DS,  Millésime 1971

    DS Millésime 1971

    La DS 21, qu'elles soient à carburateur ou à injection, sont gratifiées d'une nouvelle boite de vitesse à 5 rapports. A la fin du millésime 1971, les deux variantes concoctées chez Henri Chapron,…

  • ID,  Millésime 1970

    ID Millésime 1970

    Tous les modèles bénéficient d'une nouvelle planche de bord. Les ID disparaissent au profil d'une D Spéciale (qui remplace l' ID 19) et d'une D Super (qui succède à l'ID 20).

  • DS,  Millésime 1970

    DS Millésime 1970

    La DS 20 demeure inchangée, mais la DS 21 se dédouble en deux exécutions: l'une qui conserve le même moteur alimenté par un carburateur double corps, et l'autre qui dispose d'un système d'injection…

  • ID,  Millésime 1969

    ID Millésime 1969

    Une nouvelle ID vient seconder l'ID 19: l'ID 20 dotée d'un moteur plus puissant. Modification de l'assise des sièges (matelassure et ressorts nouveaux) et adoption de dossiers plus hauts, leur habillage utilise un…

  • DS,  Millésime 1969

    DS Millésime 1969

    Au salon d'octobre 1968, la gamme ID-DS continue sa mue, avec l'apparition des nouveaux tableau de bord. Ils adoptent un revêtement totalement noir ainsi qu'un nouveau dessin. Le tableau de bord est plus…

  • ID,  Millésime 1968

    ID Millésime 1968

    L'innovation majeure de cette rentrée 1967 (millésime 1968) c'est bien sur le remaniement de la façade avant de toute les gammes D. L'idée de la calandre quatre phares intégrés se développe depuis l'adjonction…